chez-nous, joie plaisir & bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez-nous, joie plaisir & bonheur


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bonne journée les Filles!

Aller en bas 
+3
christine
dany admin
modeneke
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dany admin
Admin
Admin
dany admin


Nombre de messages : 1060
Localisation : HIHI
Date d'inscription : 16/01/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:33



je vous souhaites une tres bonne journee et une bonne st valentin
Bonne journée  les Filles! - Page 4 F_cadeaustvalm_4f8d8a5

Revenir en haut Aller en bas
https://cheznous-4050.forumactif.org
modeneke
ACTIVE
ACTIVE
modeneke


Nombre de messages : 577
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:20

sunny sunny sunny sunny
J'espère que vous avez toutes passé une très bonne St-Valentin!
Que vous avez été bien gâtées par vos amoureux! Bonne journée  les Filles! - Page 4 Thenew8
Moi, je l'ai passé en fond du lit avec 39°!!
Bonne journée  les Filles! - Page 4 36_1_31 Bonne journée  les Filles! - Page 4 36_1_31
Bisous!! Bonne journée  les Filles! - Page 4 Virge18 Bonne journée  les Filles! - Page 4 Chou602 Bonne journée  les Filles! - Page 4 Virge18
Youpi! ya de nouveaux émoticones! Bonne journée  les Filles! - Page 4 Avatar_8
Revenir en haut Aller en bas
dany admin
Admin
Admin
dany admin


Nombre de messages : 1060
Localisation : HIHI
Date d'inscription : 16/01/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:24

Bonne journée  les Filles! - Page 4 F_0054dl7m_64e2e40 a ttes mes malades et non malades, aujourd'hui plein soleil Bonne journée  les Filles! - Page 4 Virge18 Bonne journée  les Filles! - Page 4 Virge18 Bonne journée  les Filles! - Page 4 Virge18 pourvu que ca dure ce que je ne crois pas aussi , j'espere que le temps est aussi chez vous, bonne journee et big bisous

Bonne journée  les Filles! - Page 4 F_d52a56d9m_f49365d

Bonne journée  les Filles! - Page 4 Blinkie_
Revenir en haut Aller en bas
https://cheznous-4050.forumactif.org
modeneke
ACTIVE
ACTIVE
modeneke


Nombre de messages : 577
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:54

flower sunny flower sunny
Gros bisous et bonne journée à vous toutes! Bonne journée  les Filles! - Page 4 Ami11
Ici , il y a du soleil!!
Revenir en haut Aller en bas
dany admin
Admin
Admin
dany admin


Nombre de messages : 1060
Localisation : HIHI
Date d'inscription : 16/01/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:08

Bonne journée  les Filles! - Page 4 F_162102m_f276973
Revenir en haut Aller en bas
https://cheznous-4050.forumactif.org
modeneke
ACTIVE
ACTIVE
modeneke


Nombre de messages : 577
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:33

sunny sunny sunny sunny
Toujours du soleil et de la douceur! Bonne journée  les Filles! - Page 4 Babou332 Bonne journée  les Filles! - Page 4 Babou332 Bonne journée  les Filles! - Page 4 Babou332
Par contre, j'en tiens une bonne de crève Bonne journée  les Filles! - Page 4 36_1_31 Bonne journée  les Filles! - Page 4 36_1_31 :pas moyen de me débarasser de cette sinusite et cette température du matin à 38°3!! Bonne journée  les Filles! - Page 4 Ambrine3 Bonne journée  les Filles! - Page 4 Ambrine3 Bonne journée  les Filles! - Page 4 Ambrine3
Et vous, comment allez-vous?
Gros bisous et très bonne journée de printemps!! Bonne journée  les Filles! - Page 4 Allymail Bonne journée  les Filles! - Page 4 Allymail Bonne journée  les Filles! - Page 4 Allymail
Modeneke
Bonne journée  les Filles! - Page 4 Ami11 Bonne journée  les Filles! - Page 4 Ami11
Revenir en haut Aller en bas
dany admin
Admin
Admin
dany admin


Nombre de messages : 1060
Localisation : HIHI
Date d'inscription : 16/01/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:58

Bonne journée  les Filles! - Page 4 F_bonjourvagum_25a505e les filles, youpi c le we, en esperant que ttes nos malades soient retablies et que nous serons a nouveau ttes ensemble sur notre peti forum

bon we

Bonne journée  les Filles! - Page 4 F_bisous4m_e89035e




Bonne journée  les Filles! - Page 4 Aure3840 Bonne journée  les Filles! - Page 4 Aure3840 Bonne journée  les Filles! - Page 4 Aure3840
Revenir en haut Aller en bas
https://cheznous-4050.forumactif.org
modeneke
ACTIVE
ACTIVE
modeneke


Nombre de messages : 577
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 5:27

Bonne journée  les Filles! - Page 4 Kro-bla2 Bonne journée  les Filles! - Page 4 Kro-bla2 Bonne journée  les Filles! - Page 4 Kro-bla2 Bonne journée  les Filles! - Page 4 Kro-bla2
Je viens de vous dire "bonne nuit" mais vue l'heure, je vais aussi vous souhaiter une très bonne journée Bonne journée  les Filles! - Page 4 Amelie11 avec du soleil! Bonne journée  les Filles! - Page 4 Virge18 Bonne journée  les Filles! - Page 4 Virge18 Bonne journée  les Filles! - Page 4 Virge18
Gros bisous à toutes les fifilleke! Bonne journée  les Filles! - Page 4 Anabelle Bonne journée  les Filles! - Page 4 Anabelle
Modeneke
Bonne journée  les Filles! - Page 4 Ami11 Bonne journée  les Filles! - Page 4 Ami11
Bonne journée  les Filles! - Page 4 36_1_31 Bonne journée  les Filles! - Page 4 36_1_31
Revenir en haut Aller en bas
dany admin
Admin
Admin
dany admin


Nombre de messages : 1060
Localisation : HIHI
Date d'inscription : 16/01/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:24

Bonne journée  les Filles! - Page 4 F_Bonjour02m_cfd1a86 LES FILLES ET SURTOUT BON WE
et nikske tu n'aurais pas mieux ete ds ton lit, sortir et entrer a des heures impossible avec t°, c un scandale!!!!!!! Bonne journée  les Filles! - Page 4 Ambrine3 Bonne journée  les Filles! - Page 4 Ambrine3 Bonne journée  les Filles! - Page 4 Ambrine3

Bonne journée  les Filles! - Page 4 F_bisouscrm_45671f3



Dernière édition par le Sam 17 Fév - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cheznous-4050.forumactif.org
christine
Admin
Admin
christine


Nombre de messages : 1512
Age : 62
Date d'inscription : 17/01/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:42

sunny sunny sunny

Bonne journée et bon week end. Ici 14° et sunny
Bonne journée  les Filles! - Page 4 Bonne_19
Revenir en haut Aller en bas
modeneke
ACTIVE
ACTIVE
modeneke


Nombre de messages : 577
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:36

Ne me gronde pas Puceke!!!!
Là, j'ai 37° tout rond et je reste tranquille devant mon ordi!!!
je vais mieux et vous les filles?
Vous souhaite une excellente journée!
Bisous bisous! Bonne journée  les Filles! - Page 4 11571409 Bonne journée  les Filles! - Page 4 11571409 Bonne journée  les Filles! - Page 4 11571409
( comme ça fait du bien de "glander" et de vivre au ralenti!)
Modeneke
Bonne journée  les Filles! - Page 4 Anabelle Bonne journée  les Filles! - Page 4 Anabelle
Revenir en haut Aller en bas
dany admin
Admin
Admin
dany admin


Nombre de messages : 1060
Localisation : HIHI
Date d'inscription : 16/01/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:48

Bonne journée  les Filles! - Page 4 F_bonjournamam_2e80656

VOULAIS VOUS METTRE BELLE IMAGE POUR VOUS SOUHAITEZ UNE BONNE FIN DE JOURNEE, C RAPER, TOUT TOURNE AU RALENTI COMME MA NIKSKE,DONNE PAS TON VIRUS A MON ORDI TOI,TTES LES MALADES VONT MIEUX,ENCORE RIEN DE NOTRE ONYX, A CE SOIR ALORS
Bonne journée  les Filles! - Page 4 F_bisousincrm_f3a3f00
Revenir en haut Aller en bas
https://cheznous-4050.forumactif.org
dany admin
Admin
Admin
dany admin


Nombre de messages : 1060
Localisation : HIHI
Date d'inscription : 16/01/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:35

Bonne journée  les Filles! - Page 4 F_bonjourkjuhm_fad5155 les filles c mardi gras aujourd'hui, alors mangez tout ce ki vs passe par la tete car demain 40jours de regime, possibilite de perdre kelkes kilos non!!!!!!, bonne journee et Bonne journée  les Filles! - Page 4 Pooniam


Bonne journée  les Filles! - Page 4 F_bisoushgtfrm_ec68a69
Revenir en haut Aller en bas
https://cheznous-4050.forumactif.org
modeneke
ACTIVE
ACTIVE
modeneke


Nombre de messages : 577
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:49

sunny sunny sunny sunny
coucou les Filles! Bonne journée  les Filles! - Page 4 A20fefe
quel beau soleil! Bonne journée  les Filles! - Page 4 Babou332 Bonne journée  les Filles! - Page 4 Babou332 Bonne journée  les Filles! - Page 4 Babou332
ça donne la pêche! Bonne journée  les Filles! - Page 4 Ephemery Bonne journée  les Filles! - Page 4 Ephemery Bonne journée  les Filles! - Page 4 Ephemery
Vous vous sentez comment?
je vais mieux , un peu patraque mais ça va beaucoup mieux!
D'ailleurs, je redonne mes cours de piano cet apm et reprends le collège demain ....6h de cours, j'appréhende!! Bonne journée  les Filles! - Page 4 Ambrine3 Bonne journée  les Filles! - Page 4 Ambrine3 Bonne journée  les Filles! - Page 4 Ambrine3
Toujours pas de new d'Onyx?
Bisous à toutes et "carpe diem"! Bonne journée  les Filles! - Page 4 Allymail Bonne journée  les Filles! - Page 4 Allymail
Modeneke
Bonne journée  les Filles! - Page 4 Ami11 Bonne journée  les Filles! - Page 4 Ami11 Bonne journée  les Filles! - Page 4 Ami11
Revenir en haut Aller en bas
dany admin
Admin
Admin
dany admin


Nombre de messages : 1060
Localisation : HIHI
Date d'inscription : 16/01/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:15

Bonne journée  les Filles! - Page 4 F_rl6yk1lm_a6bcccf

les filles , et bien ma Nikske meme patraque tu y retourne fais gaffe de ne pas rechuter, onyx elle, ne va pas mieux, dommage elle nous manque sur forum, elle nous tjrs d'ailleurs, aleez les fille bonnes journee et bon courage
Ici temps gris entre le soleil et les gouttes d'eau moi envie de mon lit

Bonne journée  les Filles! - Page 4 F_untitledm_9804ac5
Revenir en haut Aller en bas
https://cheznous-4050.forumactif.org
modeneke
ACTIVE
ACTIVE
modeneke


Nombre de messages : 577
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:41

Coucou Puceke et les filles!
moi aussi , j'ai hâte de retrouver mon lit!!!
Quelle longue journée! Bonne journée  les Filles! - Page 4 29smdr4s Bonne journée  les Filles! - Page 4 29smdr4s
Vous fais de gros zous à toutes! Bonne journée  les Filles! - Page 4 11571409 Bonne journée  les Filles! - Page 4 11571409
Vais grignoter! Bonne journée  les Filles! - Page 4 Abs0lut-
Bisous Bonne journée  les Filles! - Page 4 Ami11
Moden
Bonne journée  les Filles! - Page 4 Allymail Bonne journée  les Filles! - Page 4 Allymail
Revenir en haut Aller en bas
minas
FIDELE
FIDELE
minas


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/01/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:23

Coucou les filles!
Gros bisous à vous toutes!

Pour vous:

Bonne journée  les Filles! - Page 4 Aloha311

Bonne journée  les Filles! - Page 4 40
Revenir en haut Aller en bas
modeneke
ACTIVE
ACTIVE
modeneke


Nombre de messages : 577
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:06

Bonne journée  les Filles! - Page 4 A20fefe Minas et les Filles!
ça y est , ce sont enfin les vacances!!!
trop contente de vous retrouver ! Bonne journée  les Filles! - Page 4 Ephemery Bonne journée  les Filles! - Page 4 Ephemery Bonne journée  les Filles! - Page 4 Ephemery
je vais essayer de déconnecter et de penser à autres chose qu'au boulot!
Bisous et @+! Bonne journée  les Filles! - Page 4 Allymail Bonne journée  les Filles! - Page 4 Allymail Bonne journée  les Filles! - Page 4 Allymail
Modeneke
Bonne journée  les Filles! - Page 4 Ami11 Bonne journée  les Filles! - Page 4 Ami11 Bonne journée  les Filles! - Page 4 Ami11
Revenir en haut Aller en bas
modeneke
ACTIVE
ACTIVE
modeneke


Nombre de messages : 577
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:09

COUCOU LES FILLES! Bonne journée  les Filles! - Page 4 Synda
JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE!
ICI, BEAUCOUP DE PLUIE MAIS QU'IMPORTE!
JE SUIS ENFIN EN VACANCES!
BISOUS!
Bonne journée  les Filles! - Page 4 Nnnn Bonne journée  les Filles! - Page 4 Nnnn MODENEKE
Bonne journée  les Filles! - Page 4 Rigolo02
Revenir en haut Aller en bas
minas
FIDELE
FIDELE
minas


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/01/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 4 Empty
MessageSujet: bonne journee les filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:28

coucou les filles!
Bon dimanche!
Serais pas là jusqu à cet apres midi ! Vais voir mes tantes Rolling Eyes :Peux pas mettre des images???
C est grave Docteur? confused
Revenir en haut Aller en bas
christine
Admin
Admin
christine


Nombre de messages : 1512
Age : 62
Date d'inscription : 17/01/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:52

Bonne journée  les Filles! - Page 4 Bonne_20



Bonne journée  les Filles! - Page 4 Bondim17

Bonnes vacances Moden, chez moi l'école reprend demain


Bonne journée  les Filles! - Page 4 Ami11 Bonne journée  les Filles! - Page 4 Ami11 Bonne journée  les Filles! - Page 4 Ami11
Revenir en haut Aller en bas
mary
BRONZE
BRONZE
mary


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 01/02/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:30

bonne vacances moden
repose toi bien

chez moi aussi l'ecole reprend demain

bon dimanche a toutes



Bonne journée  les Filles! - Page 4 Affect13
Revenir en haut Aller en bas
minas
FIDELE
FIDELE
minas


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/01/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 4 Empty
MessageSujet: bonne journée!   Bonne journée  les Filles! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:05

coucou! Bon courage à celles qui reprennent le boulot!
pourquoi on ne peut plus inserer des images?
Je reessaye :
Bonne journée  les Filles! - Page 4 Fleu2910
Et zut maintenant ça marche!
Bonne journée  les Filles! - Page 4 101131ty Bonne journée  les Filles! - Page 4 101131ty Bonne journée  les Filles! - Page 4 101131ty Bonne journée  les Filles! - Page 4 101131ty Bonne journée  les Filles! - Page 4 101131ty Bonne journée  les Filles! - Page 4 Ambrine3 Bonne journée  les Filles! - Page 4 Ambrine3


Bonne journée  les Filles! - Page 4 Zeprince
Revenir en haut Aller en bas
modeneke
ACTIVE
ACTIVE
modeneke


Nombre de messages : 577
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:03

Coucou Mary, Minas, Christine, Dany! Bonne journée  les Filles! - Page 4 Allymail Bonne journée  les Filles! - Page 4 Allymail
Alors cette journée?
Pas trop pluvieuse?
Et tes tantes , Minas? ça a été?
J'étais chez mes parents pour la visite dominicale!
je vais me refaire une tisane au miel et un douche chaude: je me sens un peu "fébrile"???? Bonne journée  les Filles! - Page 4 Ambrine3 Bonne journée  les Filles! - Page 4 Ambrine3
Revenir en haut Aller en bas
christine
Admin
Admin
christine


Nombre de messages : 1512
Age : 62
Date d'inscription : 17/01/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:15

Bonsoir Moden, beaucoup de pluie ce matin, puis du soleil dès le début d'après midi

Bonnes vacances encore Bonne journée  les Filles! - Page 4 A20fefe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne journée  les Filles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne journée les Filles!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONNE NUIT LES FILLES
» bonne anniversaire a notre Christine
» BONNE FETE A TOUTES LES MAMAN DU FORUM et aux autres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez-nous, joie plaisir & bonheur :: NOS JOIES ET NOS SOUCIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser