chez-nous, joie plaisir & bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez-nous, joie plaisir & bonheur


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonne journée les Filles!

Aller en bas 
+3
christine
dany admin
modeneke
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dany admin
Admin
Admin
dany admin


Nombre de messages : 1060
Localisation : HIHI
Date d'inscription : 16/01/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:26



Bonne journée  les Filles! - Page 3 F_1l9fepi_8f92m_65d752f les filles

eh la la kiki, je ne vs laisse pas pour un zom, mais bien pour mon zom difference et puis si tu l'as vu je me suis appliquee hier en essayant de mettre musique pas encore tout a fait au point mais j'y arriverai na !!!!!!
A ce soir les filles et bonne journee

Bonne journée  les Filles! - Page 3 F_3fe93697i_8f92m_c75fe3f

Revenir en haut Aller en bas
https://cheznous-4050.forumactif.org
dany admin
Admin
Admin
dany admin


Nombre de messages : 1060
Localisation : HIHI
Date d'inscription : 16/01/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:50


Bonne journée  les Filles! - Page 3 F_bonjourDOi_71c3m_b957f50 MES FIFILLES

Aujourd'hui completement flagada, j'essaye de mon mieux pour vous faire petit coucou, mais ne c pas restee assise longtemps, passez bonne journee et Bonne journée  les Filles! - Page 3 Tittecho
Bonne journée  les Filles! - Page 3 F_4gy8ve6i_71c3m_0edb91e
Revenir en haut Aller en bas
https://cheznous-4050.forumactif.org
Onyx
Invité




Bonne journée  les Filles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:59

Very Happy



Bonne journée, je ne sais tj pas insérer les images!! Bonne journée  les Filles! - Page 3 Benjamin


Alors vous fais Bonne journée  les Filles! - Page 3 Bisousco Bonne journée  les Filles! - Page 3 Cassarah


flower
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Invité




Bonne journée  les Filles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:19

Very Happy

https://servimg.com/view/11037240/2


flower
Revenir en haut Aller en bas
dany admin
Admin
Admin
dany admin


Nombre de messages : 1060
Localisation : HIHI
Date d'inscription : 16/01/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:31


Bonne journée  les Filles! - Page 3 F_7nnwi8fi_a7d7m_11df3aemes fifilles de moi, j'espere que tout va bien, bon courrage et surtout bonne sante

Bonne journée  les Filles! - Page 3 F_57e8750ci_a7d7m_2090db7
Revenir en haut Aller en bas
https://cheznous-4050.forumactif.org
dany admin
Admin
Admin
dany admin


Nombre de messages : 1060
Localisation : HIHI
Date d'inscription : 16/01/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:49




je m'ecris a moi-meme Bonne journée  les Filles! - Page 3 Mdr2jk7 Bonne journée  les Filles! - Page 3 Mdr2jk7 Bonne journée  les Filles! - Page 3 Mdr2jk7

Bonne journée  les Filles! - Page 3 F_2fe7b60ci_a7d7m_849b016 mes fifilles le temps a drolement change depuis hier, on aurait cru le printemps mais bien sur l'hiver n'est pas encore fini Bonne journée  les Filles! - Page 3 Bambou10 moi veux le bon vieux :ho: meme s'il rechauffe planete Bonne journée  les Filles! - Page 3 Emeline9

bonne journee et de gros Bonne journée  les Filles! - Page 3 F_312c56c5i_a7d7m_4e556e8
Revenir en haut Aller en bas
https://cheznous-4050.forumactif.org
modeneke
ACTIVE
ACTIVE
modeneke


Nombre de messages : 577
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:17

sunny sunny sunny sunny
Coucou les Filles! Bonne journée  les Filles! - Page 3 Allymail Bonne journée  les Filles! - Page 3 Allymail
je viens de me lever après une nuit de 10H!!! Bonne journée  les Filles! - Page 3 Ephemery
ça fait du bien!!!
Il fait super beau mais froid!
je vous souhaite à toutes une excellente journée!!
Bisous bisous! Bonne journée  les Filles! - Page 3 Thenew8 Bonne journée  les Filles! - Page 3 Thenew8
Modeneke
Bonne journée  les Filles! - Page 3 Rigolo02
Revenir en haut Aller en bas
dany admin
Admin
Admin
dany admin


Nombre de messages : 1060
Localisation : HIHI
Date d'inscription : 16/01/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:05



Bonne journée  les Filles! - Page 3 F_170a45ci_a7d7m_98df2e1 mes fifilles, ii ps trop froid mais tres gris et c pour tout le we Bonne journée  les Filles! - Page 3 Ambrine3 Bonne journée  les Filles! - Page 3 Ambrine3 heureusement mon soleil revient cet apres-midi
Bonne journee les fifilles et si je ne vous vois plus c jusqu'a lundi ou dimanche soir

Bonne journée  les Filles! - Page 3 F_3773238di_a7d7m_eb8315f
Revenir en haut Aller en bas
https://cheznous-4050.forumactif.org
dany admin
Admin
Admin
dany admin


Nombre de messages : 1060
Localisation : HIHI
Date d'inscription : 16/01/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:56

Bonne journée  les Filles! - Page 3 F_66918a58i_a7d7m_b3c1204les filles et a demain soir

Bonne journée  les Filles! - Page 3 F_kqheggli_a7d7m_788c6f1


Revenir en haut Aller en bas
https://cheznous-4050.forumactif.org
onyx
BRONZE
BRONZE
onyx


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 02/02/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:51

Very Happy


Bonne journée les Puces, fait plein soleil!

Suis "Chez Nous" je garde la maison tte seule depuis hier! Jvais qd mm pas être de garde tt le tps!!!!! Faut faire un planning!! lol!


Bonne journée  les Filles! - Page 3 Bisousco Bonne journée  les Filles! - Page 3 Bisousco Bonne journée  les Filles! - Page 3 Bisousco
Revenir en haut Aller en bas
dany admin
Admin
Admin
dany admin


Nombre de messages : 1060
Localisation : HIHI
Date d'inscription : 16/01/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:11




desolee ma puce mais du mal a venir le we et en plus petit mari e moi malade affraid Bonne journée  les Filles! - Page 3 15_6_4 Bonne journée  les Filles! - Page 3 36_1_31 , ferai tout mon possible pour venir le plus souvent possible
BON vais preparer le souper, frites et omelettes c tout Bonne journée  les Filles! - Page 3 Flo9287

bisous mes fifilles Bonne journée  les Filles! - Page 3 Annececi Bonne journée  les Filles! - Page 3 Annececi Bonne journée  les Filles! - Page 3 Annececi

:ksy): le travail c la sante lalallalalalala

Bonne journée  les Filles! - Page 3 Lili8340 Bonne journée  les Filles! - Page 3 Lili8340 Bonne journée  les Filles! - Page 3 Lili8340 Bonne journée  les Filles! - Page 3 Lili8340 Bonne journée  les Filles! - Page 3 Lili8340 Bonne journée  les Filles! - Page 3 Lili8340 Bonne journée  les Filles! - Page 3 Lili8340 Bonne journée  les Filles! - Page 3 Lili8340
Revenir en haut Aller en bas
https://cheznous-4050.forumactif.org
modeneke
ACTIVE
ACTIVE
modeneke


Nombre de messages : 577
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:07

No No No
Hé bé ma Puceke? t'es malade??? Bonne journée  les Filles! - Page 3 36_1_31 Bonne journée  les Filles! - Page 3 36_1_31
Soigne-toi bien ainsi que ta tendre moitié et à demain après un bon dodo?
Bisous! Bonne journée  les Filles! - Page 3 11571409 Bonne journée  les Filles! - Page 3 11571409
Modeneke pas malade mais "out"!
Bisous les filles!!!
Bonne journée  les Filles! - Page 3 Abs0lut- Bonne journée  les Filles! - Page 3 Abs0lut- Bonne journée  les Filles! - Page 3 Ami11
Revenir en haut Aller en bas
dany admin
Admin
Admin
dany admin


Nombre de messages : 1060
Localisation : HIHI
Date d'inscription : 16/01/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:15



Bonne journée  les Filles! - Page 3 F_bonj1i_a7d7m_354f9e3 mes fifilles, deja une nouvelle semaine, et le temps passe si vite, Bonne journée  les Filles! - Page 3 Ambrine3 Bonne journée  les Filles! - Page 3 Ambrine3 Bonne journée  les Filles! - Page 3 Ambrine3 , enfin, moi pas malade ma Nikske, c petit mari de moi,

passez une bonne journee et pleins deBonne journée  les Filles! - Page 3 F_bisousssi_a7d7m_337a55a

Revenir en haut Aller en bas
https://cheznous-4050.forumactif.org
modeneke
ACTIVE
ACTIVE
modeneke


Nombre de messages : 577
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:19

sunny sunny sunny
Kikou les Copines! Bonne journée  les Filles! - Page 3 A20fefe
Déjà bien bossé ce matin! Rolling Eyes
Après une petite sieste , je vais aller en ville (la corvée!!) pour quelques courses!
Bisous et à ce soir! Bonne journée  les Filles! - Page 3 Ami11
Passez une bonne apm! Bonne journée  les Filles! - Page 3 Abs0lut-
Modeneke
Bonne journée  les Filles! - Page 3 Allymail Bonne journée  les Filles! - Page 3 Allymail Bonne journée  les Filles! - Page 3 Allymail
Revenir en haut Aller en bas
dany admin
Admin
Admin
dany admin


Nombre de messages : 1060
Localisation : HIHI
Date d'inscription : 16/01/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:30



Bonne journée  les Filles! - Page 3 F_0028m_aede19c les filles c entres deux ou trois courses que je viens vite dire petit bonjour
alors nouveau telephonne, le n° n'a pas change, bureau de police dise rien a faire et pour manger ce soir des boulettes a la tomate, et mantenant banc solaire

mes fifilles n'oubliez pas de me redonner vos n°s sonon serais bien seule si plus ordi

bisous mes fillesBonne journée  les Filles! - Page 3 F_bisousoretm_3b96da1

Revenir en haut Aller en bas
https://cheznous-4050.forumactif.org
modeneke
ACTIVE
ACTIVE
modeneke


Nombre de messages : 577
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:58

Coucou les filles! Bonne journée  les Filles! - Page 3 64 Bonne journée  les Filles! - Page 3 64 Bonne journée  les Filles! - Page 3 64
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée malgré la grisaille et le froid et le boulot etc etc!!!
Pas de problème Dany je te redonnerai mon n° de téléphone!
Bisous Bisous! Bonne journée  les Filles! - Page 3 11571409 Bonne journée  les Filles! - Page 3 11571409 Bonne journée  les Filles! - Page 3 11571409
Modeneke
Bonne journée  les Filles! - Page 3 Ami11 Bonne journée  les Filles! - Page 3 Ami11
Revenir en haut Aller en bas
dany admin
Admin
Admin
dany admin


Nombre de messages : 1060
Localisation : HIHI
Date d'inscription : 16/01/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:58



Bonne journée  les Filles! - Page 3 F_TitouneCoucm_db1b9b6 les filles, tout va bien, moi serai tres contente kan la semaine sera terminee, Bonne journée  les Filles! - Page 3 Ambrine3 Bonne journée  les Filles! - Page 3 Ambrine3 Bonne journée  les Filles! - Page 3 Ambrine3 avec le plus grd des plaisirs je dirai OUFFFFFFFFFFFFFFFFF Bonne journée  les Filles! - Page 3 Aureliep
c mechant je sais mais un zom malade c embetant !!!!!!!!!!!et moi j'avance pas ds mon travail, pffffffffff vivement les vacances
, bonne journee mes filles
Bonne journée  les Filles! - Page 3 F_bisouschatom_91f6ee3
Revenir en haut Aller en bas
https://cheznous-4050.forumactif.org
christine
Admin
Admin
christine


Nombre de messages : 1512
Age : 62
Date d'inscription : 17/01/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:55

Bonne journée  les Filles! - Page 3 Bon_ma11

D'accord avec toi Dany, rien de tel que quand tout le monde est au boulot


Bonne journée  les Filles! - Page 3 00bonn10
Revenir en haut Aller en bas
modeneke
ACTIVE
ACTIVE
modeneke


Nombre de messages : 577
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:18

Bonne journée  les Filles! - Page 3 Mdr2jk7 vous avez bien raison! ne culpabilisez pas, on en fait déjà assez comme ça!!!
Aujourd'hui, je ne travaille pas exceptionnellement car je fais la grève....J'en profite pour ne pas me stresser et aller plus souvent sur l'ordi!... Bonne journée  les Filles! - Page 3 Ephemery Bonne journée  les Filles! - Page 3 Ephemery Bonne journée  les Filles! - Page 3 Ephemery
je viens de télécharger la nouvelle version d'orange , c'est pas mal mais faut que je m'y fasse et ça me fait un peu plus ramer l'ordi???
Bisous et @+! Bonne journée  les Filles! - Page 3 11571409 Bonne journée  les Filles! - Page 3 11571409
Modeneke
Bonne journée  les Filles! - Page 3 Ami11
Revenir en haut Aller en bas
dany admin
Admin
Admin
dany admin


Nombre de messages : 1060
Localisation : HIHI
Date d'inscription : 16/01/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:14

Bonne journée  les Filles! - Page 3 F_bonnejournem_b5e9ee2 les filles, moi depuis ce matin j'essaye de telecharger des sonneries et fond d'ecran pour le phon et j'y arrive pas Bonne journée  les Filles! - Page 3 Bambou10 , suis nulle mais là j'arrete ras le bol

bonne journee neigeuse et gros zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Bonne journée  les Filles! - Page 3 Annhe Bonne journée  les Filles! - Page 3 Annhe Bonne journée  les Filles! - Page 3 Annhe

Revenir en haut Aller en bas
https://cheznous-4050.forumactif.org
onyx
BRONZE
BRONZE
onyx


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 02/02/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:15

Very Happy


Bonne journée les Filles!!.....z etes bien gentilles, personne ne m'aime Ici, personne ne m'aide Ici!!... Que je rame :trouver une solution à mon blem, garder le post dans la barre du bas....qd j'insére photo..ya plus de post, je sais, je radote..mais y a de quoi!!!! Bonne journée  les Filles! - Page 3 Coleremh

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
modeneke
ACTIVE
ACTIVE
modeneke


Nombre de messages : 577
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:43

sunny sunny sunny
Mais ton post n'a pas disparu, il doit être "icônisé"!? ou sur l'onglet?
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée!!!
Ici, du soleil mais pas pour longtemps!!
Gros bisous les Puces! Bonne journée  les Filles! - Page 3 11571409 Bonne journée  les Filles! - Page 3 11571409 Bonne journée  les Filles! - Page 3 11571409
Modeneke
Bonne journée  les Filles! - Page 3 Agathine Bonne journée  les Filles! - Page 3 Agathine Bonne journée  les Filles! - Page 3 Agathine
Revenir en haut Aller en bas
dany admin
Admin
Admin
dany admin


Nombre de messages : 1060
Localisation : HIHI
Date d'inscription : 16/01/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:51




kikou les fifilles, en vitesse petit bonjour, pense tres fort a vs

Onyx on verra ca la semaine prochaine, tu c ke je t'aimmmmmmmmmmmmmmmme, vs aime ttes

bisous bisous Bonne journée  les Filles! - Page 3 Ami11 Bonne journée  les Filles! - Page 3 Ami11 Bonne journée  les Filles! - Page 3 Ami11
Revenir en haut Aller en bas
https://cheznous-4050.forumactif.org
dany admin
Admin
Admin
dany admin


Nombre de messages : 1060
Localisation : HIHI
Date d'inscription : 16/01/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:41

Bonne journée  les Filles! - Page 3 F_9e0ef1aem_f6c34f3et devinez ki ki sera là ce soir, fini les vacances, bisous Bonne journée  les Filles! - Page 3 Allymail Bonne journée  les Filles! - Page 3 Allymail Bonne journée  les Filles! - Page 3 Allymail
Revenir en haut Aller en bas
https://cheznous-4050.forumactif.org
dany admin
Admin
Admin
dany admin


Nombre de messages : 1060
Localisation : HIHI
Date d'inscription : 16/01/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:22

Bonne journée  les Filles! - Page 3 F_Bonjour2m_24c24d7 les filles, le temps est couci couca mais que peut-on esperer en fevrier, j'aimerai bocou mes filles que vs rajoutiez vos dates d anniversaire, cela serait sympha!!!!!!!ttes occasions sont bonnes pour faire la fetes

a plus tard mes filles Bonne journée  les Filles! - Page 3 Chou602 Bonne journée  les Filles! - Page 3 Chou602

Bonne journée  les Filles! - Page 3 Bisouchapu6el1
Revenir en haut Aller en bas
https://cheznous-4050.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bonne journée  les Filles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne journée les Filles!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONNE NUIT LES FILLES
» bonne anniversaire a notre Christine
» BONNE FETE A TOUTES LES MAMAN DU FORUM et aux autres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez-nous, joie plaisir & bonheur :: NOS JOIES ET NOS SOUCIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser