chez-nous, joie plaisir & bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez-nous, joie plaisir & bonheur


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BONNE FETE A TOUTES LES MAMAN DU FORUM et aux autres!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
minas
FIDELE
FIDELE
minas


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/01/2007

BONNE FETE A TOUTES LES MAMAN DU FORUM et aux autres! Empty
MessageSujet: BONNE FETE A TOUTES LES MAMAN DU FORUM et aux autres!   BONNE FETE A TOUTES LES MAMAN DU FORUM et aux autres! Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:19

BONNE FETE A TOUTES!

On est formidable!

BONNE FETE A TOUTES LES MAMAN DU FORUM et aux autres! Fleurs10
Revenir en haut Aller en bas
dany admin
Admin
Admin
dany admin


Nombre de messages : 1060
Localisation : HIHI
Date d'inscription : 16/01/2007

BONNE FETE A TOUTES LES MAMAN DU FORUM et aux autres! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A TOUTES LES MAMAN DU FORUM et aux autres!   BONNE FETE A TOUTES LES MAMAN DU FORUM et aux autres! Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:42



merci ma douce, c vrai que nous sommes les meilleures, moi seulement maman de chienne et meme de chiots BONNE FETE A TOUTES LES MAMAN DU FORUM et aux autres! Mdr2jk7 BONNE FETE A TOUTES LES MAMAN DU FORUM et aux autres! Mdr2jk7 BONNE FETE A TOUTES LES MAMAN DU FORUM et aux autres! Mdr2jk7

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://cheznous-4050.forumactif.org
mary
BRONZE
BRONZE
mary


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 01/02/2007

BONNE FETE A TOUTES LES MAMAN DU FORUM et aux autres! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A TOUTES LES MAMAN DU FORUM et aux autres!   BONNE FETE A TOUTES LES MAMAN DU FORUM et aux autres! Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:42

[size=24]avec du retard merci et bonne fete a toutes

[/size][url=https://servimg.com/view/11041724/251]BONNE FETE A TOUTES LES MAMAN DU FORUM et aux autres! Kif_0310[/url]
Revenir en haut Aller en bas
onyx
BRONZE
BRONZE
onyx


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 02/02/2007

BONNE FETE A TOUTES LES MAMAN DU FORUM et aux autres! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A TOUTES LES MAMAN DU FORUM et aux autres!   BONNE FETE A TOUTES LES MAMAN DU FORUM et aux autres! Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:20

Pour moi la fête des mères super!!!!! me suis payée 5j d'hosto!!! Suis tombée et la tête a pris, vomissements et 39°5 pendant 3j,!!!! Me suis K C marre de ce lieu ( j'avais ds la chbre une mamie de 74ans, elle souffrait........odieux, inhumain) me suis "accrochée" avec infirmière à ou pour elle. Purée je me bats pour les z animos, mais la, c t trop!!!.... flower
Revenir en haut Aller en bas
minas
FIDELE
FIDELE
minas


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/01/2007

BONNE FETE A TOUTES LES MAMAN DU FORUM et aux autres! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A TOUTES LES MAMAN DU FORUM et aux autres!   BONNE FETE A TOUTES LES MAMAN DU FORUM et aux autres! Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:23

coucou Onyx, comment ca va aujourd hui?
Contente d avoir de tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
mary
BRONZE
BRONZE
mary


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 01/02/2007

BONNE FETE A TOUTES LES MAMAN DU FORUM et aux autres! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A TOUTES LES MAMAN DU FORUM et aux autres!   BONNE FETE A TOUTES LES MAMAN DU FORUM et aux autres! Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:47

coucouc mon onyx
te souhaite de bien te retablir
prend soin de toi bisous

BONNE FETE A TOUTES LES MAMAN DU FORUM et aux autres! Ami11 BONNE FETE A TOUTES LES MAMAN DU FORUM et aux autres! Ami11
Revenir en haut Aller en bas
onyx
BRONZE
BRONZE
onyx


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 02/02/2007

BONNE FETE A TOUTES LES MAMAN DU FORUM et aux autres! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A TOUTES LES MAMAN DU FORUM et aux autres!   BONNE FETE A TOUTES LES MAMAN DU FORUM et aux autres! Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:59

Merci les Puces, je vais bien now, un ti peu mal à la tête, ça doit etre une simple sinusite. News blems.....le Credit agricole me fait des prélèvements....mon ti compte est tj à zéro, va t on dire tj positif, bein non, ds le rouge, qq un pompe sur moi!!!!ouuiiii!!!! Il y a qq tps, g reçu un appel vocal me disant votre CB est arrivée??!!.....Je ne suis pas chez eux, je fone, disant il y a erreur......et depuis il ponctionne!!! mais ou va t on? Un ti peu avt j'avais eu bte vocale me disant, votre CB est arrivée, g fone pour leur signaler qu'il y avait erreur!!! G fone ma bque, pas gd monde c WE, pour bloquer tt!!!!!!!!! Purée g l'impression d'etre ds un autre monde!!!!! Sur ce mesFilles , bon PM Embarassed Rolling Eyes confused

flower
Revenir en haut Aller en bas
modeneke
ACTIVE
ACTIVE
modeneke


Nombre de messages : 577
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2007

BONNE FETE A TOUTES LES MAMAN DU FORUM et aux autres! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A TOUTES LES MAMAN DU FORUM et aux autres!   BONNE FETE A TOUTES LES MAMAN DU FORUM et aux autres! Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:01

Hé bien Onyx???
Il t'en arrive des trucs??
Comment vas-tu à présent?
Ta santé?
les problèmes banquaires?
Je suis aussi en soucis avec mon père qui est hospitalisé (occlusion intestinale)
Il va se faire opérer jeudi prochain

Courage ma Belle et à bientôt de tes news!
Moden
BONNE FETE A TOUTES LES MAMAN DU FORUM et aux autres! Ami11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNE FETE A TOUTES LES MAMAN DU FORUM et aux autres! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A TOUTES LES MAMAN DU FORUM et aux autres!   BONNE FETE A TOUTES LES MAMAN DU FORUM et aux autres! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE FETE A TOUTES LES MAMAN DU FORUM et aux autres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne fete
» vous etes toutes en vacances?
» BONNE NUIT LES FILLES
» bonne anniversaire a notre Christine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez-nous, joie plaisir & bonheur :: NOS JOIES ET NOS SOUCIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser