chez-nous, joie plaisir & bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez-nous, joie plaisir & bonheur


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bonne journée les Filles!

Aller en bas 
+3
christine
dany admin
modeneke
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dany admin
Admin
Admin
dany admin


Nombre de messages : 1060
Localisation : HIHI
Date d'inscription : 16/01/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:37

[

Bonne journée  les Filles! - Page 5 F_tag172m_c746b22 les filles passez une bonne journee

Bonne journée  les Filles! - Page 5 F_bisous4m_7b7952e

Bonne journée  les Filles! - Page 5 Blinkie_ Bonne journée  les Filles! - Page 5 Blinkie_ Bonne journée  les Filles! - Page 5 Blinkie_
Revenir en haut Aller en bas
https://cheznous-4050.forumactif.org
christine
Admin
Admin
christine


Nombre de messages : 1512
Age : 62
Date d'inscription : 17/01/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:17

Bonne journée  les Filles! - Page 5 Alloto15


Bonne journée, ici il pleut des cordes Sad


Bonne journée  les Filles! - Page 5 64 Bonne journée  les Filles! - Page 5 64 Bonne journée  les Filles! - Page 5 64
Revenir en haut Aller en bas
modeneke
ACTIVE
ACTIVE
modeneke


Nombre de messages : 577
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:41

coucou! ici c'est pareil! No
de la pluie "non-stop"! Bonne journée  les Filles! - Page 5 29smdr4s Bonne journée  les Filles! - Page 5 29smdr4s
Sinon, sur le forum libre santé où tout se passait si bien , nos posts du genre "bonne journée" " bonne nuit", "que faites-vous de vos journées" etc ont été supprimés à cause d'une râleuse Bonne journée  les Filles! - Page 5 Ambrine3 Bonne journée  les Filles! - Page 5 Ambrine3
Décidemment!....ça devient une manie sur docti! Bonne journée  les Filles! - Page 5 Ambrine3 Bonne journée  les Filles! - Page 5 Ambrine3 Bonne journée  les Filles! - Page 5 Ambrine3
alors , du coup, on a fait un "topic" regroupant tout ça comme ça se fait ailleurs (Méno, Spasmo je crois! etc ) et j'espère bien qu'il va rester!
Bisous les filles Bonne journée  les Filles! - Page 5 Allymail Bonne journée  les Filles! - Page 5 Allymail Bonne journée  les Filles! - Page 5 Allymail Bonne journée  les Filles! - Page 5 Allymail
je vais bientôt partir pour une réunion!
Moden
Bonne journée  les Filles! - Page 5 Ami11
Revenir en haut Aller en bas
modeneke
ACTIVE
ACTIVE
modeneke


Nombre de messages : 577
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:07

BONNE JOURNEE A TOUTES LES FILLES MALGRE CETTE PLUIE ET VENT!!! Bonne journée  les Filles! - Page 5 Chou602 Bonne journée  les Filles! - Page 5 Chou602 Bonne journée  les Filles! - Page 5 Chou602 Bonne journée  les Filles! - Page 5 Chou602
Revenir en haut Aller en bas
modeneke
ACTIVE
ACTIVE
modeneke


Nombre de messages : 577
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:50

Coucou les Filles! Bonne journée  les Filles! - Page 5 64 Bonne journée  les Filles! - Page 5 64
On dirait que le soleil va faire une petite apparition??! Bonne journée  les Filles! - Page 5 Virge18
JE vous souhaite à toutes une excellente journée! Bonne journée  les Filles! - Page 5 Ephemery Bonne journée  les Filles! - Page 5 Ephemery Bonne journée  les Filles! - Page 5 Ephemery
sunny sunny sunny sunny sunny
Bisous! Bonne journée  les Filles! - Page 5 Thenew8
Modeneke
Bonne journée  les Filles! - Page 5 Fen Bonne journée  les Filles! - Page 5 Fen Bonne journée  les Filles! - Page 5 Fen
Revenir en haut Aller en bas
dany admin
Admin
Admin
dany admin


Nombre de messages : 1060
Localisation : HIHI
Date d'inscription : 16/01/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:13

Bonne journée  les Filles! - Page 5 6d479103 les filles , pas trop de temps, dois fair menage pour ke tout soit clean pour petit mari de moi
alors je vous souhaite une Bonne journée  les Filles! - Page 5 79joz16

Bonne journée  les Filles! - Page 5 Izxyac0

Revenir en haut Aller en bas
https://cheznous-4050.forumactif.org
onyx
BRONZE
BRONZE
onyx


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 02/02/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:01

Merci l'Admin, et que ça brille!!!

Bonne journée  les Filles! - Page 5 Harmonie
Revenir en haut Aller en bas
dany admin
Admin
Admin
dany admin


Nombre de messages : 1060
Localisation : HIHI
Date d'inscription : 16/01/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:51

Bonne journée  les Filles! - Page 5 W34ncef ONYX C LE MOMENT DE VENIR ,C PLUS QUE BRILLER,TU VERRAIS

Bonne journée  les Filles! - Page 5 9c828251 LES FILLES, je commence lessive et repassage, une petite aide serait le bienvenu, ca vous dit

allez passez bon we et a la prochaine

Bonne journée  les Filles! - Page 5 A74adb0c

Revenir en haut Aller en bas
https://cheznous-4050.forumactif.org
modeneke
ACTIVE
ACTIVE
modeneke


Nombre de messages : 577
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:19

Bonne journée  les Filles! - Page 5 64
VAS-MOLO DANY! Bonne journée  les Filles! - Page 5 29smdr4s
PENSE A TON DOS!!
BISOUS A TOUTES! Bonne journée  les Filles! - Page 5 11571409 Bonne journée  les Filles! - Page 5 11571409
MODEN
Bonne journée  les Filles! - Page 5 Ami11 Bonne journée  les Filles! - Page 5 Ami11
Revenir en haut Aller en bas
dany admin
Admin
Admin
dany admin


Nombre de messages : 1060
Localisation : HIHI
Date d'inscription : 16/01/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:55




Bonne journée  les Filles! - Page 5 Mdr2jk7 Bonne journée  les Filles! - Page 5 Mdr2jk7 Bonne journée  les Filles! - Page 5 Mdr2jk7 Nikske suis encore complete !!!!!!!

Bonne journée  les Filles! - Page 5 Ee648d2c mes fifilles de moi, suis tres matinale, mais c sutout au fait que j'ai du conduire Jim ce matin, d'ailleurs je vais vite retournee ds ma couette tte chaude pour une ou deux heures
Passez bonne journee, vous embrasse tres fort, j'oubliais, le temps est plus qu degueu!!!!!!!!! pfffffffffffffffff vivement que cela change

Bonne journée  les Filles! - Page 5 Qsmlicp

Revenir en haut Aller en bas
https://cheznous-4050.forumactif.org
modeneke
ACTIVE
ACTIVE
modeneke


Nombre de messages : 577
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:31

sunny sunny sunny sunny
Coucou Daneke et les filles! Bonne journée  les Filles! - Page 5 64
C'est vrai que le temps est pourri par rapport à hier où c'était une vraie journée de printemps!
Alors, fais encore un gros dodo et bon petit déjeuner!
Là, j'entame ma dernière semaine de congé...et je vais bien en profiter pour m'avancer notamment pour le concert fin mars
Bisous bisous les filles! Bonne journée  les Filles! - Page 5 Nnnn Bonne journée  les Filles! - Page 5 Nnnn Bonne journée  les Filles! - Page 5 Nnnn
Moden
Bonne journée  les Filles! - Page 5 Rigolo02
Revenir en haut Aller en bas
christine
Admin
Admin
christine


Nombre de messages : 1512
Age : 62
Date d'inscription : 17/01/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:38

Bonne journée  les Filles! - Page 5 Bonne_25
Revenir en haut Aller en bas
modeneke
ACTIVE
ACTIVE
modeneke


Nombre de messages : 577
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:10

Bonne journée  les Filles! - Page 5 Virge18 Bonne journée  les Filles! - Page 5 Virge18 Bonne journée  les Filles! - Page 5 Virge18
BONNE JOURNEE A TOUTES! Bonne journée  les Filles! - Page 5 Allymail Bonne journée  les Filles! - Page 5 Allymail Bonne journée  les Filles! - Page 5 Allymail
IL FAIT SUPER BEAU Bonne journée  les Filles! - Page 5 Fen Bonne journée  les Filles! - Page 5 Fen
C'EST LE PRINTEMPS! Bonne journée  les Filles! - Page 5 Ephemery Bonne journée  les Filles! - Page 5 Ephemery Bonne journée  les Filles! - Page 5 Ephemery
BISOUS! Bonne journée  les Filles! - Page 5 Nnnn Bonne journée  les Filles! - Page 5 Nnnn Bonne journée  les Filles! - Page 5 Nnnn
MODEN
Bonne journée  les Filles! - Page 5 Chou602 Bonne journée  les Filles! - Page 5 Chou602 Bonne journée  les Filles! - Page 5 Chou602
Revenir en haut Aller en bas
modeneke
ACTIVE
ACTIVE
modeneke


Nombre de messages : 577
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:11

sunny sunny sunny mais froid!!
Je vous souhaite à toutes une excellente journée! Bonne journée  les Filles! - Page 5 Rigolo02
Bisous les filles! Bonne journée  les Filles! - Page 5 11571409 Bonne journée  les Filles! - Page 5 11571409
Moden
Bonne journée  les Filles! - Page 5 Ami11
Revenir en haut Aller en bas
christine
Admin
Admin
christine


Nombre de messages : 1512
Age : 62
Date d'inscription : 17/01/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:01

Bonne journée les fifilles

Ici sunny et 14° c'est le printemps Bonne journée  les Filles! - Page 5 64
Revenir en haut Aller en bas
modeneke
ACTIVE
ACTIVE
modeneke


Nombre de messages : 577
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:27

sunny sunny sunny
Coucou les filles! sunny sunny sunny
Quel temps printanier!
ça y est , j'ai repris mes cours et j'ai fait les bulletins pendant + de trois heures! Embarassed Embarassed Embarassed
Suis Sleep Sleep Sleep
Vais faire une petite sieste! Very Happy Very Happy Very Happy
Bisous les koupines! Bonne journée  les Filles! - Page 5 Allymail Bonne journée  les Filles! - Page 5 Allymail Bonne journée  les Filles! - Page 5 Allymail
Modeneke
Bonne journée  les Filles! - Page 5 Ami11
Revenir en haut Aller en bas
onyx
BRONZE
BRONZE
onyx


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 02/02/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:43

Monique
Pas trop sévère dans les notes j'espère, il ne faut pas décourager nos futurs grands musiciens lol!

Ici aussi, c'est le printemps!!! les portes, les fenêtres sont ouvertes, mais la terre est humide et j'ai des traces de pattes partout affraid


Bonne journée  les Filles! - Page 5 Fr9 Bonne journée  les Filles! - Page 5 Virge18 Bonne journée  les Filles! - Page 5 Amalia07 flower
Revenir en haut Aller en bas
mary
BRONZE
BRONZE
mary


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 01/02/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:31

Bonne journée  les Filles! - Page 5 Prt110
hier j'ai taille mes rosiers et cet apres midi j'ai commence aBonne journée  les Filles! - Page 5 Smilto10
bigs bisous aux copines
Revenir en haut Aller en bas
modeneke
ACTIVE
ACTIVE
modeneke


Nombre de messages : 577
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:26

sunny sunny sunny sunny
C'est le début des travaux de jardin avec le printemps!
Bon courage Mary!
Je suis sûre que tu as un très joli jardin! Bonne journée  les Filles! - Page 5 Amalia07 Bonne journée  les Filles! - Page 5 Amalia07
Bizz! Bonne journée  les Filles! - Page 5 Allymail Bonne journée  les Filles! - Page 5 Allymail Bonne journée  les Filles! - Page 5 Allymail
Modenke
Bonne journée  les Filles! - Page 5 Ami11 Bonne journée  les Filles! - Page 5 Ami11
Revenir en haut Aller en bas
domdom

domdom


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 13/03/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:33

Bonne journée  les Filles! - Page 5 F7ae0ff9 les filles, passez une bonne journee, la mienne sera tres occupee aujourd'hui alors pitete a ce soir
bravo onyx avais raison our les yeux Bonne journée  les Filles! - Page 5 Aristote

kiki elle n'est pas si vieille que ca la marielle Bonne journée  les Filles! - Page 5 Anaislib

allez je vs laisse a bientot

Bonne journée  les Filles! - Page 5 959a4fd7
Revenir en haut Aller en bas
mary
BRONZE
BRONZE
mary


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 01/02/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:31

Bonne journée  les Filles! - Page 5 Bienve11a toi
tu es aussi maladroite que moi ,j'avais oublie de me presenter aussi lors de ma premiere inscription sur un forum , mais ce n'est pas grave , amuse toi bien avec nous lol!

Bonne journée  les Filles! - Page 5 Virge18 Bonne journée  les Filles! - Page 5 Virge18 Bonne journée  les Filles! - Page 5 Virge18
Revenir en haut Aller en bas
mary
BRONZE
BRONZE
mary


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 01/02/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:18

Bonne journée  les Filles! - Page 5 Didine79 domdom veuillez accepter mes excuses je n'avais pas vue la presentation sur l'autre post affraid
Revenir en haut Aller en bas
domdom

domdom


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 13/03/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:32



pas de soucis, je suis contene d'etre parmi vous, merci
Revenir en haut Aller en bas
modeneke
ACTIVE
ACTIVE
modeneke


Nombre de messages : 577
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:32

Coucou les filles!
Un petit passage "express" sur notre forum car je suis très très prise depuis jeudi jusqu'à dimanche inclus!!
J'espère que vous allez toutes bien
Bisous et à très bientôt! Bonne journée  les Filles! - Page 5 Allymail Bonne journée  les Filles! - Page 5 Allymail
Moden
Bonne journée  les Filles! - Page 5 Ami11
Revenir en haut Aller en bas
domdom

domdom


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 13/03/2007

Bonne journée  les Filles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:33



kikou les filles,le we termine ouf!!!!!!! c dur les we, heureusement j'ai le lundi pour me reposer, alors une bonne journee, pleinsde bonne chose, moden pas top te fatiguer c pas bon pour la sante et mary tu es restee tte le we sur forum c exra ca, courrage a ttes et a ce soir

Bonne journée  les Filles! - Page 5 Thenew8 Bonne journée  les Filles! - Page 5 Thenew8 Bonne journée  les Filles! - Page 5 Thenew8 Bonne journée  les Filles! - Page 5 Thenew8 Bonne journée  les Filles! - Page 5 Thenew8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne journée  les Filles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée les Filles!   Bonne journée  les Filles! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne journée les Filles!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONNE NUIT LES FILLES
» bonne anniversaire a notre Christine
» BONNE FETE A TOUTES LES MAMAN DU FORUM et aux autres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez-nous, joie plaisir & bonheur :: NOS JOIES ET NOS SOUCIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser